Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée Chrysalide
Visiteurs
Depuis la création 10 963
La petite fée Chrysalide
Archives
Pages
2 août 2017

Bracelets en folie !!!

Aujourd'hui je suis frappée par la folie créative et mon accessoire phare de la journée est : LE BRACELET !!!

Ma première création de la matinée a été ce joli bracelet double-tours (je dois vous avouer que ça a été mon coup de coeur de la journée, mais chut ne le répétez pas ;-) !!!

 

Bracelet double tours nacre et pampilles

Bracelet double tours nacre et pampilles(2)

 

Matériaux :

- Cordon cuir ciré 1 mm noir

- Pampilles nacrées

- Pampilles dorées

- Perles violettes

- Pompon violet

 

Longueur : (pour une taille de tour de poignet de 18 cm)

 

10 €

 

Publicité
Commentaires
Publicité