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La petite fée Chrysalide
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La petite fée Chrysalide
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14 juin 2015

Conditions générales de ventes

La petite fée Chrysalide est une auto-entreprise enregistrée sous le nom de Valérie MORELLO au Répertoire des Métiers du Var avec le numéro de SIRET 810 501 841

 

Commande :

Le client doit impérativement suivre différentes étapes pour valider sa commande.

La confirmation de la commande entraîne acceptation des présentes conditions de vente.

Le vendeur communiquera par courrier électronique la confirmation de la commande enregistrée et le délai de livraison.

 

Prix

Les prix sont fixés en euros TTC, hors participation aux frais d'expédition.

La petite fée Chrysalide se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment et s'engage à appliquer les tarifs en vigueur indiqués au moment de la commande.

Règlement : 

Le règlement d'une commande s'effectue avant expédition

Par chèque : Chèque à établir à l'ordre de Valérie MORELLO et à envoyer à l'adresse suivante : Valérie MORELLO - 40 rue des Bosnées - Résidence Le Mont-Blanc- 74460 MARNAZ

Envoi :

Les bijoux sont expédiés dans une pochette en organza.

Les envois se font en lettres suivies : Lettre Max ou Colissimo pour la France.

Un numéro de suivi (pour consulter en ligne sur le site de La Poste) vous sera communiqué sur simple demande de votre part, via la rubrique "contact".

 

Modalités et délais de livraison :

La livraison est effectuée entre 3 et 8 jours ouvrés, (temps correspondant à la préparation de la commande et au délai de livraison du transporteur).

Les frais de livraison sont payants et dépendent du poids de la commande et du mode de livraison choisi.

 

Responsabilité :

La petite fée Chrysalide ne saurait être tenue pour responsable de l'inexécution du contrat à l'occasion, de force majeure, de pertubation ou de grève notamment des services postaux et moyens de transport.

 

Rétractation

Conformément à l'article L.121-16 et suivants du Code de la Consommation, le consommateur dispose d'un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner l'article ne lui convenant pas et demander l'échange ou le remboursement sans pénalité. L'état général du produit sera vérifié par mes soins et une confirmation du remboursement sera envoyée par email.

Les frais de retour seront à votre charge, excepté s'il s'agit d'une erreur de ma part sur le produit livré.

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