Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée Chrysalide
Visiteurs
Depuis la création 10 965
La petite fée Chrysalide
Archives
Pages
16 janvier 2015

A propos

Bienvenue ! Je suis Valérie créatrice des bijoux fantaisie La petite fée Chrysalide.

En 2014, je saute le pas et m'inscris à la Chambre des métiers et de l'artisanat en tant qu'auto-entrepreneur.

Avril 2015, La petite fée Chrysalide sort de son cocon.

Je travaille avec plusieurs matières. Mes créations sont uniques et réalisés à la main au gré de mon imagination et de mes envies, certaines pourront être réalisées sur demande.

 

Vous recherchez un bijou original ?

Un bijou que vous pourrez personnaliser ?

Une création unique et à petit prix ?

La petite fée Chrysalide est là pour exaucer vos voeux les plus chers !

 

Pour me contacter ou passer une commande, organiser une réunion à votre domicile, exposer mes créations dans votre boutique ou au sein de votre comité d'entreprise, veuillez cliquer sur "contacter l'auteur"et me laisser un message.

Publicité
Commentaires
A
Super boulot j'aime et je conseil vivement ❤
Publicité